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FAQ

  • Combien de temps faut-il pour que la commande soit expédiée ?
    Nous expédions toutes les commandes de cheveux et d'accessoires pour cheveux le plus rapidement possible en utilisant Canada Post, mais veuillez noter qu'il peut y avoir des retards de traitement dans l'expédition pendant les événements de vente et les jours de pointe des achats. Les commandes doivent être reçues avant 19 heures pour être expédiées le jour même. Si la commande est reçue après 19 heures, les commandes seront expédiées le jour suivant.
  • J'ai reçu un produit endommagé, que dois-je faire ?"
    Nous reprendrons tout article endommagé/défectueux qui a été acheté pour un échange afin de remplacer l'article. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.​ Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre compte, pour un certain nombre de jours.
  • Information De Suivi
    Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail avec le numéro de suivi. Cliquez sur le lien affiché dans l'e-mail pour rester au courant de l'avancement de votre commande. L'activation du numéro de suivi peut prendre jusqu'à 48 heures.
  • Qu'en est-il de la qualité des cheveux.
    La vente de tous types de cheveux ou d'accessoires pour cheveux est supervisée. Nos cheveux sont soit 100% humains ou supérieure (grade 12A).
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